Fournisseur cartons professionnels

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Vous êtes sur le point de changer d’adresse ? En effet, plus de 75% des Français passent par ce cap au moins une fois dans leur vie. Cependant, les préparatifs sont stressants. Il faudrait donc anticiper et être bien équipé pour un déménagement réussi et sans encombre.

Quels sont les premiers gestes à faire ?

Tout d’abord, n’attendez pas la veille du jour J pour emballer vos paquets. Vous risquez d’y passer la nuit et de réaliser la tâche à la hâte. Organisez des semaines avant. Ainsi, dès le départ, vous devez calculer le volume à déménager. Cela vous aidera à définir le nombre de carton de déménagement, de caisses, de bacs à acheter et le type de matériel nécessaire. Ensuite, comme on le dit souvent, nouveau logement, nouvelle vie ! Alors, à quoi bon apporter toutes ces affaires qui encombrent. Jetez ou distribuez les articles que vous n’utilisez plus, les modèles démodés…

Mais quelle dimension choisir pour les cartons ?

Certes, les cartons existent en taille très diversifiée. Pour optimiser les places dans le camion de déménagement, il vaudrait mieux opter pour des dimensions différentes. Pour les petits objets, mettez-les dans des cartons de 35×27,5×30 cm. Puis vous pourrez les assembler dans un grand paquet. Pour les objets fragiles comme les bibelots, les verres, etc., munissez-vous d’un carton croisillon. Sinon, achetez un papier bulle pour les caler afin d’éviter le bris durant le déplacement. Pour vos vêtements sur cintre, optez pour un carton penderie.

En tout cas, pour déterminer le nombre de cartons, voici une approximation : pour une pièce, vous aurez besoin de 10 à 15 cartons, pour deux de 15 à 25, pour trois pièces de 25 à 40, etc. Toutefois, vous pourrez également recourir à un comparateur de volume en ligne.

Et où peut-on trouver un fournisseur ?

Les magasins de fourniture de déménagement et les sites spécialisés dans le secteur proposent toute une gamme de produits de déménagement pour les professionnels et pour particuliers. Si vous préférez acheter un pack déménagement, le modèle de base est généralement accessible à partir de 17 euros. Pour les cartons :

  • Le carton penderie vous coûtera à partir de 10 euros
  • Le carton à croisillon à 8 euros
  • Le carton à livre PF à 1 euro
  • Et le carton standard à moins d’un euro

Attention ! Si vous n’achetez pas un kit, vous devriez penser aux autres matériels comme le papier bulle, le ruban adhésif, le dévidoir, la couverture de déménagement… Ils sont indispensables pour fermer les cartons et pour protéger vos effets personnels dans les meilleures conditions.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.