Grossiste adhésif déménagement

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Pour un déménagement réussi, il est crucial de réunir les fournitures nécessaires quelques jours avant la date fatidique. Elles servent en général à protéger les mobiliers et les affaires personnels. La bande adhésive est l’un des incontournables. Mais où peut-on en acheter ? Et combien prévoir pour l’achat d’un rouleau ?

Quel type de ruban adhésif choisir ?

Le ruban adhésif est un accessoire très facile à trouver. C’est un film étirable qui est destiné à fermer les colis. Sur le marché, on peut distinguer plusieurs types de rouleaux adhésifs, à savoir :

  • L’adhésif en caoutchouc synthétique ou hot melt
  • L’adhésif synthétique à base aqueuse ou en acrylique
  • et l’adhésif caoutchouc naturel ou le solvant

Concernant le support, il y a l’adhésif manuel polypropylène, l’adhésif manuel acrylique, l’adhésif PVC, le papier kraft gommé et l’adhésif polyester. En tout cas, la matière propylène est la plus résistante. Néanmoins, chaque catégorie a ses spécificités, voilà pourquoi il faudrait choisir le modèle le plus adapté à vos emballages pour garantir une meilleure protection : cartons, bac, caissettes…

Mais combien prévoir pour l’achat d’un ruban adhésif ?

Pour un rouleau adhésif de taille standard, vous pourrez l’acquérir à 1 euro la pièce. S’il est doté d’un dévidoir, il vous coûtera aux environs de 4 euros. Cependant, en optant pour une grosse quantité, vous pourrez bénéficier d’un prix dégressif. Aussi, pour éviter de perdre du temps à acheter le matériel de déménagement qui vous manque, faites un listing dès le départ. Pour un particulier, sachez qu’un rouleau peut suffire pour fermer 15 à 20 cartons. Pour les professionnels, achetez une quantité importante et économisez quelques dizaines d’euros. D’ailleurs, si vous avez des doutes, n’hésitez pas à demander conseil au service clientèle. Il pourra vous suggérer des modèles conformes à vos besoins.

En outre, le nombre de cartons est déterminé en fonction du nombre de pièces et de la superficie de votre maison. Par exemple, pour une pièce, prévoyez entre 15 à 25 cartons, pour 2 pièces 25 à 40 cartons… Cependant, vous pourrez aussi avoir une approximation grâce à un calculateur de volume en ligne.

Mais pourquoi choisir un grossiste ?

Les grossistes pratiquent des prix bas partout en France. Si vous voulez donc dénicher le meilleur rapport qualité-prix, tournez-vous vers ce type de revendeur. De plus, ils proposent d’autres gammes de produits très variées pour les particuliers et les professionnels : papier bulle, carton de déménagement, fournitures d emballage, housse de matelas…

Par ailleurs, certains d’entre eux possèdent un site internet où vous pourrez demander plusieurs devis personnalisés et bénéficier d’une meilleure offre, selon la quantité commandée. Et enfin, la procédure est simple : le devis vous sera envoyé dans les plus brefs délais, vous pourrez passer une commande à toute heure et le grossiste vous fera livrer votre colis à domicile au minimum dans les 24 heures suivant la réception de la commande, en fonction de votre localisation et du stock disponible.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *