Achat cartons déménageurs

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Pour un déménagement bien réussi qui ne génère pas trop de stress pour le déménageur, il lui est conseillé de prévoir à l’avance les fournitures de déménagement nécessaire. Un des ses matériels est le carton de déménagement. Celui-ci est utilisé en guise d’emballage pour limiter la casse et mieux s’organiser.

Evaluer ses besoins en cartons

Lors d’un déménagement, il est utile de penser à l’achat de carton. Pour cela, il est conseillé d’estimer les besoins en carton suivant la taille du logement. Pour un studio, il faut compter entre 10 et 15 cartons. Pour une maison à deux pièces, le déménageur doit estimer le nombre de cartons utile entre 15 et 25. Pour un carton 3 pièces, le nombre de cartons à acheter varient entre 25 et 40. Pour une quatre ou cinq pièce, il faut acheter 40 à 100 cartons. Outre la superficie du logement, le volume des affaires à déménager doit également être pris en compte lors de l’estimation des cartons à acheter.

Quels formats de carton choisir ?

Plusieurs formats de cartons sont proposés dans les différents magasins de matériel de déménagement. Lors d’un déménagement seul, il est utile de savoir quels cartons choisir. Dans les rayons pour les emballages cartons, il y a des petits cartons, de 35cm X 27, 5cm X 30cm, idéal pour les petits objets comme des bibelots. Il y a également des cartons dits standards ou grands de 55cm X 35cm X 30cm, à utiliser pour les objets de grandes tailles. Il est cependant à prendre en comte que les petits cartons restent plus maniable que les grands. Mais pour des besoins en cartons spécialisés, il est possible de contacter directement la  société qui les fabrique ou encore trouver des sites spécialisés dans la vente de carton en ligne. Dans certains de ces sites, il est possible de trouver des prix de cartons intéressant et pas cher.

Les kits cartons et matériels d’emballage

Cependant, il existe des kits de déménagement adaptés à chaque déménageur. Par exemple, il existe ce qu’on appel un kit étudiant pour déménager un studio. Il faut compter à partir de 39 euros pour ce kit. Mais également, il y a le kit déménagement family à un prix minimum de 185 euros. Ils sont proposés dans de nombreux sites. Pour un kit de base, il faut compter dans les 15 euros afin d’avoir des petits et grands cartons ainsi que des rouleaux adhésifs et des papiers bulles au minimum.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.